Kitty Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitty Lord

Le forum sur la saga Kitty Lord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Floooooooooood de notre pseudo !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitty
Admin
Kitty


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Le Floooooooooood de notre pseudo !!! Empty
MessageSujet: Le Floooooooooood de notre pseudo !!!   Le Floooooooooood de notre pseudo !!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:30

le Flooooooooooood ! c'est qu'il marant notre petit Benoic!! Laughing

donc ici c'est simple: il faut juste expliquer pourquoi nous avons choisis tel ou tel pseudo et tel ou tel Avatar! Smile
Alors quand je dis que c'est simple.... Razz

Pour ma part c'est simple aussi ! Laughing
Mon pseudo ba.... pour Kitty Lord!
et mon avatar Ba en faite c'est Benoic qui me l'a mit!! Le Floooooooooood de notre pseudo !!! 160687
je le garde car c'est un chat et que je l'ai surnomé Kasha en rapport avec Bobby Pendragon!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kittylord.niceboard.com
Anko-Fay




Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Pour le moment, en Allemagne...
Date d'inscription : 14/05/2008

Le Floooooooooood de notre pseudo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Floooooooooood de notre pseudo !!!   Le Floooooooooood de notre pseudo !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:52

C'est quoi Bobby Pendragon ? (Je sais, je suis légèrement inculte Razz)

Euh moi, c'est assez compliqué... Bon au niveau de l'avatar, j'en ai pas, donc ça va assez vite. Disons que j'en ai pas encore trouvé ! Je reviendrais plus tard si j'en trouve un...
Et sinon au niveau de mon pseudo... Bah déjà, Kitty, c'est pris, hein ! ^^
C'est le nom d'une personne d'une de mes fics... Pour compliquer encore la chose, le personnage principal s'appelle Anko, et sa soeur s'appelle Fay... Bref... Ca a pas beaucoup de rapport avec Kitty Lord, je l'avoue, mais bon... C'est pas pour autant que j'aime pas...! Very Happy
Puis, je me doutais que les autres pseudos allaient être pris... Je me serais bien prénommé Drake, mais déjà, je sais pas s'il a été pris...
Puis en plus, je suis pas vraiment un garçon...Le Floooooooooood de notre pseudo !!! 160687

Voilà pour ma part ! Le Floooooooooood de notre pseudo !!! 312360
Revenir en haut Aller en bas
Jenny




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Floooooooooood de notre pseudo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Floooooooooood de notre pseudo !!!   Le Floooooooooood de notre pseudo !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:30

Lol, faudrait qque tu fasses ta présentation un de ces quatre !^ Very Happy

Bon moi je suis la meme adnim qui a fait le topic.. mais j'ai mi Jenny car je suis pas très inspiré et que c'est mon prenom ^^
Et pour l'avatar je suis comme toi Anko j'en ai pas ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Floooooooooood de notre pseudo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Floooooooooood de notre pseudo !!!   Le Floooooooooood de notre pseudo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Floooooooooood de notre pseudo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitty Lord :: Détente ^^: :: Flood :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser