Kitty Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitty Lord

Le forum sur la saga Kitty Lord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore de moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anko-Fay




Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Pour le moment, en Allemagne...
Date d'inscription : 14/05/2008

Encore de moi ^^ Empty
MessageSujet: Encore de moi ^^   Encore de moi ^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:35

Voilà, alors j'ai écris ça il y a pas mal de temps, et c'est un peu du vécu... C'est pas aussi long que l'autre ! ^^

Elle ne se retourna pas. Non. Elle devait continuer son chemin. Seule. Pourquoi après tout ? Si pendant toutes ces années, elle n’avait pas eu besoin de lui, elle ne voyait pas pourquoi maintenant, elle ne pourrait pas s’en passer. Ses pieds traînaient. Elle ne savait pas où aller. Elle avait une maison, une famille, des amis, mais pourtant, elle était complètement perdue. Elle poursuivait encore sa route jusqu’à ce qu’elle s’aperçoive que ça ne servait à rien. A cet instant, elle sentit ses yeux la brûler.
Elle ne s’effondra pas par terre en gémissant. Elle n’essuya pas non plus rageusement les larmes qui coulaient le long de ses joues. Non. Elle marqua juste une pause, attendit que ses larmes arrêtent de lui brouiller la vue, ravala ses pleurs puis reprit son chemin. Comme elle était venue, elle repartit. Tout simplement.
Elle arriva chez elle peu de temps après. En retard, comme prévu. Elle monta les escaliers sous les réprimandes de ses parents. Sans dire un mot. Elle se cala sur son lit, son sac sur ses genoux. Elle le serra fort contre elle et finalement l’envoya valser dans un coin de sa chambre. Elle s’allongea et sa main effleura sa radio. Elle mit le volume encore plus fort qu’habituellement et elle ferma doucement ses yeux.
Elle entendit des coups donnés contre son mur pour lui demander de baisser le son. Elle fit la sourde oreille. Elle s’en foutait. Elle voulait juste qu’on la laisse tranquille, encore un petit peu. Elle se releva, et attrapa une couette. Elle se roula en boule dedans et ne pus s’empêcher de réprimer quelques sanglots. Cependant, elle s’arrêta assez vite. Elle ne devait pas pleurer, elle ne devait pas le pleurer.
Elle s’endormit. Le ventre vide, mais la tête pleine. Entre les bons et les mauvais souvenirs qui dansaient dans sa mémoire comme une flamme qui vacille doucement. Elle rêva. Pas d’un monde meilleur. Non. Juste du sien, à elle. Quand elle ouvrit les yeux le lendemain, elle se sentait vidée, comme si on lui avait extrait une partie de son âme. Elle se leva sous le flot de pensée habituelle qu’il lui traversait l’esprit à chaque moment de sa journée. Quand elle se sentit un peu plus réveillée, elle se rappela seulement de son rêve. Elle ferma les yeux et voulut se pelotonner sous sa couette. Sauf qu’elle devait aller au lycée. Sauf qu’elle devait y retourner, et y affronter encore une autre journée.
Elle n’arriva pas en retard, mais en avance. De vingt minutes. Elle retrouva ses amies et alla les rejoindre. Elle parla et rigola avec elles avec simplicité. Plus aucune question ne venait la troubler. Elle n’avait pas non plus tout oublié, toutefois, c’est comme si on lui avait libéré son esprit d’une espèce de torture mentale. Mais le répit était fini. Il arriva.
Les souvenirs ré affluèrent soudain. Comme sous un choc, elle ne dit plus rien. Elle ne pouvait que le regarder. Et elle ne s’en privait pas. Il tourna la tête vers elle, la regarda, lui sourit et lui dit : « salut ». Comme si rien ne s’était passé. Elle, elle n’arriva qu’à psalmodier une petite réponse inaudible. Elle baissa la tête, la honte était trop grande. Pourquoi ? Aucune réponse, juste un silence. Ses amies parlaient, elle ne les entendait plus. Elles rigolèrent, se moquèrent gentiment d’elle, puis les cours reprirent. Elles montèrent toutes ensembles même si elle, elle n’était plus vraiment là.
Les cours étaient longs et répétitifs. Elle s’ennuyait. Elle regarda sa montre et vit qu’il ne restait que quelques minutes. Sans qu’elle est pus le contrôler, son cœur s’emballa. Encore. Encore une fois. Elle allait le croiser. Elle ferait tout pour le voir. C’était comme une drogue, elle devait absolument poser son regard sur lui. Elle ne devrait pas penser à lui. Elle secoua sa tête pour chasser ses pensées, mais ces dernières revinrent aussitôt. Elle n’essaya pas de les expulser une seconde fois. Elle commencerait juste à l’oublier demain, pas aujourd’hui. Elle voulait encore un peu l’aimer.
Elle sortit du cours avec ses amies et elles descendirent pour aller dans la cour. Pause de 15 minutes. C’était suffisant. Largement. Elle descendit un peu plus vite que les autres. Tout se bousculait en elle. Elle se fit pousser, et elle poussa. Elle sortit enfin à l’air libre, elle prit une grande inspiration, et elle le vit un peu plus loin. Son cœur se mit à battre un peu plus vite que la normal. Elle soupira.
Elle le revit deux ou trois fois. Puis la fin de la journée. Enfin. Elle prit le chemin de chez elle sous la pluie. Elle ne marchait pas tête baissée, elle aimait la pluie. Elle marcha jusque chez elle, sans même qu’un mot ne lui échappe. Elle arriva et lança un bonjour à la ronde et monta dans sa chambre. Ferma la porte, mit la musique et s’allongea sur son lit.
Elle repensa à tout ce qui c’était passé. Elle redessina doucement ses traits dans la pénombre de sa chambre pendant que dehors, le jour déclinait peu à peu. Elle ferma finalement les yeux en pensant que cette journée ne fut pas aussi terrible qu’elle l’eut imaginé. Puis elle s’endormit, rêvant encore de lui. Revoyant son visage, son regard, son sourire et sa voix. Le revoyant discuter ou même rire. Le revoyant lui, juste lui.
Le lendemain, elle se réveilla avec son visage. Elle se leva, s’habilla puis fila au lycée. Elle parla et rigola avec ses amies. Elle le vit et réussit à lui dire « salut ». Elle s’ennuya en cour, et rentra chez elle. Une journée de plus derrière elle. Une journée ressemblant étrangement à celle d’avant. Elle se roula en boule sous sa couette. Elle ne dit rien, elle ne pleura pas non plus. Elle regarda seulement le noir et le vide de sa chambre. La seule chose à laquelle elle pensait à l’instant, c’était à lui. Puis bientôt, elle ferma les yeux et réalisa doucement ce qu’elle venait de vivre.
Comme hier, comme aujourd’hui et comme demain. Elle vivrait tranquillement. Elle irait au lycée, verrait ses amies, le verrait lui. Puis le week-end. Elle verrait peut-être quelques amies, elle travaillerait, et le début de la semaine arriverait vite. Elle retournerait au lycée… Elle ferma les yeux encore plus forts, elle avait froid. Elle sentit son oreiller commencer à se mouiller ainsi que ses joues. Il lui suffisait juste de faire un acte insensé, et elle pourrait casser tout ça. Sauf qu’elle avait peur. Très peur. Trop peur. Combien de temps encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Jenny




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2008

Encore de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore de moi ^^   Encore de moi ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:47

euh...la j'avoue je suis crevée ! Je lirais ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore de moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitty Lord :: Détente ^^: :: Histoire&Poème :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser