Kitty Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitty Lord

Le forum sur la saga Kitty Lord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anko-Fay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anko-Fay




Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Pour le moment, en Allemagne...
Date d'inscription : 14/05/2008

Anko-Fay Empty
MessageSujet: Anko-Fay   Anko-Fay Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:41

Prénom : Anne
Age : 15 ans (suis-je la plus vieille sur le forum ? )
Passions : Lire, écrire, le théâtre, la musique (je suis ouverte à tous styles), la guitare (depuis quelques semaines seulement), sortir... Bref...
Hobbies : J'ai toujours confondu les passions et les hobbies... Je suis légèrement pas douée pour remplir les fiches, mais je suis tellement flemmarde que je voulais pas faire de présentation, désolé...
Phobie : Les araignées, malheureusement. Et une autre que je ne peux révéler si tout le monde n'a pas lu les 4 tomes... Sinon, suffit d'appuyer sur le spoiler:
Spoiler:
Votre avis sur Kitty Lord : Aucun mots ne suffit pour retranscrire ce que je ressens en lisant ce livre ou même seulement ce que j'en pense... Mais si on tient tellement à savoir mon avis, je dirais simplement que c'est une tétralogie fabuleuse.
Votre impression sur ce forum : J'en ai pas vraiment beaucoup, je viens tout juste d'arriver. Disons que je le trouve sympathique pour ce que je vais vu...

Voilà, si vous voulez en savoir plus sur moi, il y a juste a demander ! Very Happy
(Autant que je prévienne maintenant que je suis assez égocentrique (je ressemble beaucoup à Drake à ce niveau là Razz ) mais que j'arrive quand même à écouter les autres ! Wink )
En espérant être accueillie chaleureusement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2008

Anko-Fay Empty
MessageSujet: Re: Anko-Fay   Anko-Fay Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:15

Mdr ! J'aime beaucou ta presentation surtout le spoiler ainsi qu'a la fin ! ^^ !

Comme ça tu es comme DAK !! ??? Hum... je sens que je vais te martyriser ... lool

Moi aussi je commence la guitare, bienvenu au club.
Et tu es la plus vieille du fofo je pense, j'aurais 15ans en Juillet... donc.... m'enfin on me surnom Mamie, il parait que j'ai 1000ans bientot 1001 ans ! xD

BIENVENUE A TOI AU FAITE ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anko-Fay




Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Pour le moment, en Allemagne...
Date d'inscription : 14/05/2008

Anko-Fay Empty
MessageSujet: Re: Anko-Fay   Anko-Fay Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:40

Youhou, en retard, mais merci... ^^
Ben oui, je ressemble légèrement à Drake, je suis assez basée sur moi-même ! Razz
Ah la guitare ! Anko-Fay 312360 En fait, moi, j'aimerais surtout apprendre à jouer une chanson... Et donc pour ça, je prends des cours pour le moment ! Mais j'aime beaucoup la guitare ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2008

Anko-Fay Empty
MessageSujet: Re: Anko-Fay   Anko-Fay Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:44

Xd

Moi j'ai envie de savoir jouer les chansons de the fray, avril lavigne et d'autre ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anko-Fay Empty
MessageSujet: Re: Anko-Fay   Anko-Fay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anko-Fay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitty Lord :: Divers :: Présentation :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser