Kitty Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitty Lord

Le forum sur la saga Kitty Lord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les théories pour ceux qui on lu que le T1!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitty
Admin
Kitty


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

les théories pour ceux qui on lu que le T1! Empty
MessageSujet: les théories pour ceux qui on lu que le T1!   les théories pour ceux qui on lu que le T1! Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:50

voila ici tous ceux qui ont lu que le T1 peuvent parler librement leur Théorie sans mettre de spoiler!^^! et en plus vous ne craingnerez pas d'apprendre des p'tit truc sur les autres livres!!^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://kittylord.niceboard.com
Anko-Fay




Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Pour le moment, en Allemagne...
Date d'inscription : 14/05/2008

les théories pour ceux qui on lu que le T1! Empty
MessageSujet: Re: les théories pour ceux qui on lu que le T1!   les théories pour ceux qui on lu que le T1! Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:22

Ben, je sais pas trop où le mettre, donc je mets ça dans les théories ! Et vu qu'Hécate est dans les quatre tomes, bah, je le mets pour le tome 1 ! ^^
Donc voilà, j'ai lu que dans un magazine que le prénom Hécate était donné dans à la lune lorsque cette dernière était cruelle, meurtrière et terrible. Il donne comme exemple la déesse maléfique de la magie noire, l'inspiratrice des sorcières... Donc c'est tiré de la mythologie ancienne, et voilà...
Donc bon, je voulais savoir ce que vous en pensiez... est-ce qu'il y aurait un rapport ? J'aurais d'autres trucs à dire sur ça, mais je devrais mettre des spoilers, donc... les théories pour ceux qui on lu que le T1! 160687
Si quelqu'un veut le changer de place... les théories pour ceux qui on lu que le T1! 312360
Revenir en haut Aller en bas
Jenny




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2008

les théories pour ceux qui on lu que le T1! Empty
MessageSujet: Re: les théories pour ceux qui on lu que le T1!   les théories pour ceux qui on lu que le T1! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:47

c'est bon pas de soucis !

Ba vu comment elle est cruelle, ça ne métonnerais pas que ça ait un rapport mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les théories pour ceux qui on lu que le T1! Empty
MessageSujet: Re: les théories pour ceux qui on lu que le T1!   les théories pour ceux qui on lu que le T1! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les théories pour ceux qui on lu que le T1!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitty Lord :: Spoiler et théorie : :: Théorie :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser